NON aux mesures Darcos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

idée d'action: rentrer une semaine plus tôt?

2 participants

Aller en bas

idée d'action: rentrer une semaine plus tôt? Empty idée d'action: rentrer une semaine plus tôt?

Message par florenceq Dim 29 Juin - 9:41

Je fais une proposition très égoiste pour la rentrée puisque je ne suis pas enseignante, ni éduc nat: serait-il envisageable que les enseignants inscrivent aux "stages de prérentrée" tous les élèves de leur classe, en étant volontaires pour animer les stages, ce qui ferait rentrer tous les enfants une semaine plus tôt, et récupérerait quelques heures. Je pense qu'en plus ça leur couterait qq sous.

florenceq

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

idée d'action: rentrer une semaine plus tôt? Empty Re: idée d'action: rentrer une semaine plus tôt?

Message par AgnèsParentProf Dim 29 Juin - 22:44

Ce serait impossible à plus d'un titre Mad
d'abord les écoles ne sont pas accessibles comme ça et en août c'est centres de loisirs dans de nombreuses écoles

de plus ce n'est pas le genre de proposition qui serait soutenue par bcp d'enseignants ou de parents beaucoup ont des projets jusque fin août, parents et enseignants confondus...

certes il y aura des gens pour faire du bruit avant la rentrée et j'en serai
mais techniquement il est impossible d'avoir les accords des mairies et IA pour cette semaine que vous proposez!!

pour mémoire je me permets aussi de rappeler que les enseignants sont payés 10 mois répartis sur 12 alors il faudrait aussi arrêter de discuter des "durées de vacances" avant de demander de travailler n'importe quand....

il aurait mieux valu que le ministre repense la répartition du temps scolaire avant de supprimer le samedi à la sauvage...

je peux en faire encore long comme ça mais pas ce soir!!

AgnèsParentProf

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser