NON aux mesures Darcos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

coordination et vacances

Aller en bas

coordination et vacances Empty coordination et vacances

Message par AgnèsParentProf Sam 12 Juil - 10:36

Bonjour

Je place (peut-être à tort), beaucoup d'espoir dans l'idée de cette coordination nationale PARENTS/PROF, ici présente...

POURRAIT-ON profiter des vacances justement pour répandre autour de nous ce lien afin que courant Août le nombre de membre ait considérablement augmenté?

Pour cela chacun des inscrits ici peut retourner sur quelques pages du net et contacter les autres acteurs du mouvement partout où il y en a
les réorienter sur ce forum


en fait je l'ai déjà fait
je ne sais pas si ça a marché, mais ils m'ont répondu avoir bien noté...

Je sais , beaucoup sont en vacances, à part les parents pas enseignants qui se sont inscrits ici
mais pour que la mobilisation reprenne corps au plus tôt, avant la rentrée, nous avons besoin de gonfler nos rangs, non....?

Il me semble que nous n'avons que cette option de coordination autonome dans cette démarche, car les syndicats risquent de rester absents comme ils l'ont été au printemps dans bcp de régions/villes /départements....occupés à d'autres soucis sans doute....?

et pour un résultat NATIONAL dans l'EDUCATION NATIONALE...besoin de COORDINATION NATIONALE...

Agnès

AgnèsParentProf

Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser