NON aux mesures Darcos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Proposition d'action: DES COUCHES POUR L'ECOLE

2 participants

Aller en bas

Proposition d'action: DES COUCHES POUR L'ECOLE Empty Proposition d'action: DES COUCHES POUR L'ECOLE

Message par philippe85 Ven 19 Sep - 11:13

Bonjour,

Outré par les propos de Xavier Darcos sur le métier des enseignants de maternelle, je propose d'organiser une collecte de couches dans les écoles, "afin que nous puissions remplir cette nouvelle mission qui nous est assignée". Ce serait peut être une manière sympathique et télégénique de montrer que la tâche des enseignants à l'école maternelle n'a rien à voir avec du babysitting.

Les couches collectée seraient ensuite distribuées à des organisations caritatives.

Quelqu'un est séduit par cette idée?

Philippe

philippe85

Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'action: DES COUCHES POUR L'ECOLE Empty Re: Proposition d'action: DES COUCHES POUR L'ECOLE

Message par Jadek Jeu 2 Oct - 23:54

C'est amusant, j'ai pensé aussi à une idée de ce genre la nuit dernière. Personnellement, je serai plutôt partisan d'envoyer une couche timbrée (genre mail art) à l'intention de Crados au ministère.
J'avais aussi pensé à les envoyer sous forme de colis mais "garnies" . Bon, je devais être très énervé à ce moment.

Jadek

Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser