NON aux mesures Darcos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

OCCUPATION DES ECOLES

2 participants

Aller en bas

OCCUPATION DES ECOLES Empty OCCUPATION DES ECOLES

Message par Cath34 Jeu 18 Déc - 11:39

Bonjour
je suis déléguée parent d' éleve de l école DR ROUX à Montpellier 0467.92.35.40
nous avons décidé d occuper les bureaux de la directrice depuis mardi tte la journée nous répondons au tel et étions une vingtaine mardi.Je suis seule pour le moment mais d autres parents viendront prendre le relais dans la journée.
Nous avons contacté la presse locale et nationale mardi MONTPELLIER PLUS sortait un article hier visible en ligne;La Gazette idem à voir sur le site et enfin l Hérault du jour!!
Nous voulons nous regrouper avec un maximum d autres établissements afin d obtenir un rendez vous à l inspetction académique dès la rentrée
les parents motivés peuvent me contacter directement ou sur el site de l école
cathbulabois@hotmail.com
ou ecole-dr-roux@yaoogroupes.fr
voici les liens pour visualiser les articles
http://www.lagazettedemontpellier.fr/actualite/viewArticle.php?idArticle=378
http://www.journauxdumidi.com/kiosque/mplus.p hp5?id=15190.

continuons à nous mobiliser
à bientôt
Cath34

Cath34

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

OCCUPATION DES ECOLES Empty Re: OCCUPATION DES ECOLES

Message par Alexandra34 Jeu 18 Déc - 17:37

peut etre serait il interessant que ceratins parents se relayant dans votre ecole puissent venir ce soir a la reunion organisee a l'ecole emile barres a le cres....
j'ai mis un message il y a quelques jours pour informer de cette action......


Je ne sais pas si nous serons tres "nombreux" mais au moins toutes les personnes presentes ont pour but de faire reculer l'etat sur le devenir de nos ecoles.....


Si toutefois cela vous tente, n'hesitez pas, vous serez les bienvenus, et si besoin, vous pourrez me demander (alexandra) et on verra ensemble dans quel sens nos ecoles pourraient s'associer dans cette "lutte"


alexandra

Alexandra34

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser